Trabajo De Francés Sobre El Merengue
À ce travail nous allons lui parler de la meringue:
son origine, différents un style, etc.
Avec le propos dont nous connaissons plus à propos de lameringue.
Les mots clés
Une musique
Intrumentos
Orchestre
Tambora
Guïra
Acordeón
Un saxophone
Un piano
Une trompette
Les artistesIntroduction
Le meringue est un style musical et d'une danse provoquée aux Caraïbes, spécifiquement à la République dominicaine au début du XIXe siècle. On est considéré comme le genre musical nacional.La meringue a été adoptée par d'autres cultures que bien qu'ils possèdent d'autres manifestations musicales, un Est le genre comme base de développement de nouveaux sons et de fusions.Le developpement
Meringue
Dans ses origines, la meringue était interprétée par des instruments à cordes (une mandoline espagnole et(ou) une guitare). Des années plus tard, lesinstruments à cordes ont été substitués par l'acordeón, en se conformant ainsi, avec le güira et le tambora, la structure instrumentale de l'ensemble de meringue typique. Avec ses trois instruments, cetensemble représente la synthèse des trois cultures qui ont conformé l'idiosyncrasie de la culture dominicaine. L'influence européenne vient à être représentée par l'acordeón, l'africaine par le tambora quiest un tambour de deux patchs, et le taína ou une aborigène par le güira.
Bien que dans quelques zones de la République dominicaine, spécialement dans le Cibao et dans la sous-région Nord-ouest, ily ait encore les ensembles typiques avec des caractéristiques similaires ces pionniers, ce rythme a évolué durant tout le siècle vingt. D'abord, avec l'introduction de nouveaux instruments comme lesaxophone et plus tard avec l'apparition d'orchestres avec des sections complexes instrumentales de vents.
Certains des artistes les plus remarquables sont : Juan Luis Guerra, Toño Rosario,...
Regístrate para leer el documento completo.